Séries #1

HELLOOOO !!!

Je vous propose de vous faire découvrir ou re-découvrir 3 assez vieilles séries qui ont marqué à leur façon mon enfance et qui continue encore de me marquer ! Je tiens quand même à préciser avant que ce n'est pas classé par ordre de préférence😉.
C'est parti ! 



  1. Malcolm

Alors là, cette série je pourrais en parler pendant des heures et des heures. Je vais quand même essayer de faire vite. Ce sont mes frères qui m'ont fait découvrir cette série et je les remercie d'ailleurs mille fois pour ça!
On avait un petit rituel avec un de mes frères, le mercredi matin (oui vous vous souvenez le mercredi matin à l'école primaire quand on avait pas cours, c'était la belle vie😌) on se levait tôt on prenait une couette, nos oreillers on se préparait un bon bol de céréales et on lançait Malcolm ! Les meilleures matinées de toute ma vie!

Synopsis :
On va suivre une famille complètement déjanter avec des enfants qui vont faire les 400 coups : Malcolm le petit génie de la famille, Francis, l'aîné, envoyé dans une école militaire après une bêtise de trop, Reese, une brute pas très maligne, et Dewey, le petit dernier, souffre douleur général. Les parents Loïs, la mère et Hal le père tentent tant bien que mal de canaliser leurs enfants. Mais avec une mère tyrannique et un père un peu trop relâche les bêtises de leurs enfants deviennent une peu trop... envahissantes.

Cette série je ne peux que vous la conseiller, j'ai déjà vu chaque épisode une bonne vingtaine de fois et je ne m'en lasse toujours pas.Et ce qui est bien c'est que vous pouvez regarder les épisodes dans n'importe quelle ordre vous comprendrez toujours. 



  1. Friends

Oui je vous parle bien de cette série où il y a des rires pré-enregistrés ! Mais si vous passez outre vous pourrez découvrir une série tellement drôle et qui donne envie d'habiter avec ses amis dans un bel appartement New-Yorkais !

Synopsis :
Cette fois-ci on suit les péripéties de 6 amis new-yorkais dont 3 filles et 3 garçons. Entre amour, travail, famille, ils partagent leurs bonheurs et leurs soucis au Central Perk, leur café favori.

Cette série mais WAHOU ! Sérieux je l'aime tellement, que je n'ai même pas les mots pour vous dire à quelle point elle est parfaite. Ambiance cosy, rire à gogos... Pareil pour cette série, pas besoin de regarder dans l'ordre, vous arriverez quand même, à très bien comprendre même si vous ne regardez pas les épisodes dans l'ordre.



  1. Gossip Girl

Bon ok cette série n'est pas « vieille » mais elle n'est pas non plus ultra jeune car les premiers épisodes ont été diffusés en 2007. J'ai commencé à la regarder vers 2010 sur la télé qui diffusait encore les épisodes. J'aimais tellement sauf que je ne regardais absolument pas dans l'ordre et du coup je ne comprenais pas grand choses à l'histoire.
Alors il y a 2 ans quand j'ai eu Netflix (la révolution) j'ai recommencé à la regarder mais dans l'ordre cette fois et je l'ai fini l'année dernière. Un énorme coup de cœur, mais c'est bien dommage qu'elle ne soit plus disponible sur Netflix.

Synopsis :
La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "blogueuse" surnommée Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences parfaites...

Cette série peut paraître surfaite, cucul la praline, mais elle ne l'ai pas. Si vous aimez les scandales, les séries, l'ambiance huppée de New-York,  cette série est faite pour vous ! J'ai tellement aimé Gossip Girl que j'ai commencé à lire les livres (si vous voulez mon avis sur le premier tome de Gossip Girl cliquez ici ).


Voili voilou, j'espère que ça vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous aussi vous regardez des séries ? Ou, si vous connaissez les trois séries que je viens de vous présentez ?

Commentaires

Articles les plus consultés